E X P O S // p r o m o u v o i r //

VENDREDI 8 SEPTEMBRE / 20:00

« ANOMADES » – MACARENA UGARTE – VERNISSAGE
+ DJ THOMAS JOSHWELL
Entrée libre + adhésion à l’association Chimichurri (prix libre)


«Anomades»

Guerrières de l’espace, attachées à la nature animale, végétale ou planétaire, les «anomades» sont une tribu nomade spatiale. Elles conservent leur végétation par le biais de terrariums et s’alimentent de l’énergie de la planète. Leurs tatouages représentent leurs vies passées, comme un témoignage de leur apprentissage acquis au fil du temps. Les «anomades» amassent des trésors inutiles pour les yeux de tout un chacun, trésors le plus souvent issus de la poubelle. Ces trésors sont leur source d’énergie, reproductible à l’infini.

Macarena Ugarte, dite Pium, est une artiste chilienne. Elle remplit l’espace de son univers fantastique en juxtaposant l’animal, la femme, le monde moderne et la nature. Elle travaille essentiellement le dessin et la peinture, tant en petits formats qu’en fresques.

 

 

Page de Macarena Ugarte

 

Vernissage suivi de Dj Thomas Joshwell. Deep soul intergalactique aux rythmes mystiques et psychédéliques. Chansons Cool Vibe aux sonorités électriques teintées années 80. Par Francisco Santelices Ariztía.

Thomas Joshwell est un dj chilien. L’âme profondément intergalactique, mystique, psychédélique et rythmique, il vous invite à déménager votre esprit dans la danse longue distance.

 

Partagez sur vos réseaux sociaux !
Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterShare on LinkedIn