R E P A S // p a r t a g e r //

SAMEDI 29 SEPTEMBRE / 19:30

GNOCCHI D’ÉTÉ + DÙO PORTATIL
12 euros
Entrée + Plat : assiette de gnocchi tomates fraîches, ricotta, roquette parmigiano + dessert
(adhésion offerte)
Boissons non comprises
RÉSERVATIONS OBLIGATOIRES >>>>>>>>>>>>> soirees@atelierchimichurri.com >>>>>>>>>>>
Si tu viens à un groupe de minimum 5 personnes un verre est offert par la maison (vin ou bière)


Repas festif et gourmand fait maison sur sauce musique live, à déguster seul.e ou entre ami.e.s., à savourer les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes. Venez manger les derniers GNOCCHI de l’été ! Succulent repas préparé par toute la famille Calisto – Paladino et accompagné du Dùo Portatil, duo latino mélangeant les rythmes chauds et lents des boleros avec le piquant de la cumbia.

 

Pour la soirée
CÉLINE vous accueille et encaisse les entrées
MARJO vous attend au bar
ÉLO vous sert les repas
MIGUELINA, MIGUEL et PÉPÉ œuvrent en cuisine

Avis à tous.tes les absentéistes, les retardataires, les têtes en l’air : nous vous offrons une nouvelle fois l’occasion de provoquer le destin, de titiller la chance ou de chatouiller la fortune tout en satisfaisant l’exigence de vos palais experts ! Ce samedi, venez déguster les savoureux gnocchi faits maison de Chimichurri. Comme l’enjoint la tradition argentine, placez avec conviction une pièce ou un billet sous votre assiette et laissez le sort prendre soin de votre bonne fortune, et qui sait, de votre prospérité ! Plus efficace que le Loto, plus chaleureux que la bourse, plus détendu que les salles de casinos, pendant la soirée gnocchi, 100% des mangeur.euses ont fini leur assiette. Alors jetez vos grigris, déchirez vos tickets de tombola, oubliez sans remords vos tac-o-tac dans la machine à laver, ne vous retenez plus et venez vite apprécier nos gnocchi, venez essayez la tradition mensuelle d’Argentine ! Au pire, vous sortirez rassasiés.

 

Musique
Blanca Aurora y Javi Aqui viennent tout droit de Santiago du Chili. Ce duo nous emmène en voyage au travers de mélodies latines joviales et intimes. Boleros, valses, foxtrots et cumbias pour se rafraîchir et profiter d’une soirée dédiée au plaisir de partager. Amène tes potes, on t’attends !

Partagez sur vos réseaux sociaux !
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin