C O N C E R T S // d i f f u s e r //

SAMEDI 24 FÉVRIER 21:00

CONCERT D’ANNA CRUZ
Duo féminin – Chant, piano
Prix libre (3 euros conseillés)
+ adhésion à l’association Chimichurri
Ouverture dès 20:00


 

Deux femmes, un univers : de Jeanne Moreau à Piazzolla, en passant par Björk ou Nina Simone, un répertoire diversifié qui explose les frontières des styles. À travers le monde et les époques, des reprises qu’elles tordent de leur sensibilité et qui mettent en lumière, dans un seul souffle, l’essence de toute émotion. Anna Cruz, c’est un savant mélange de morceaux emblématiques où toutes les générations se retrouvent. La présence scénique du duo transporte son auditeur dans un univers rempli de sensibilité et d’émotion.

ANACROUSE  nom féminin, du grec anakrousis, qui veut dire prélude.

Temps indéfini qui précède la musique. Fragment de silence insondable. Démesure. Liberté atemporelle. Note solitaire ou accompagnée, courte ou longue – mais ce n’est pas la taille qui compte, n’est-ce-pas ?

 

L’histoire commence juste avant le début, c’est comme si l’essentiel résidait dans cette première levée. Une marche dont le point final rejoindrait l’ouverture et qui permettrait de faire le tour complet du cœur. Coïncidence du temps fort et du temps faible. Au commencement le silence. Puis une respiration, et puis la voix, toujours prête à la halte, toujours prête à s’en aller. Après vient tout le reste. Et ça, c’est un mystère.

 

 

 

 



LES LIEUX QUI ONT ACCUEILLI ANNA CRUZ

(13)
La Fabulerie
Le Champ de mars
Le Funiculaire
Le melting pot
Le théâtre Marie-Jeanne
L’équitable café
Le café culturel citoyen
L’intermédiaire
Le dar Lamifa
(83)
Le petit grain
(04)
L’école buissonnière

 

 

CONTACT // Eranik Ganantchian – +33 698 225 125 // Marie-Cécile Gautier – +33 662 822 824 // Association Anna Cruz, 21 bd Joseph Nel, 13013 Marseille // duo.annacruz@gmail.com

 

ANNA CRUZ

 

 

Partagez sur vos réseaux sociaux !
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
  • Ferraj met le Feu

    Super ambiance pour un premier concert. Merci le public! Merci #LaDéviationPS : Nous n'avons jamais retrouvé Amine notre percussioniste après cela, l'avez vous vu?

    Publiée par Ferraj sur Mardi 30 mai 2017
  • Ferraj met le Feu

    Super ambiance pour un premier concert. Merci le public! Merci #LaDéviationPS : Nous n'avons jamais retrouvé Amine notre percussioniste après cela, l'avez vous vu?

    Publiée par Ferraj sur Mardi 30 mai 2017